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Livraison, conditions et politiques de vente

EMBALLAGE & LIVRAISON DES COMMANDES

Les commandes en ligne seront emballées et livrées à l'intérieur de 5 à 7 jours ouvrables, excluant les congés fériés. 

Si vous optez pour une collecte à notre entrepôt de Trois-Rivières, notez que ce sera sur rendez-vous durant nos heures d'ouvertures.

ANNULATION & MODIFICATION DES COMMANDES

Il est possible de modifier ou d'annuler une commande dans les 24h suivant l'achat, en nous contactant par courriel au info@sofizzy.ca

Une fois ce délai écoulé, il n'est plus possible de faire de modification ou d'annulation.

LIVRAISON POSTALE

La livraison postale se fait par colis avec numéro de suivi ou par poste standard dépendamment des articles achetés, via Postes Canada. 

La livraison est offerte au Canada seulement, au montant de:

-  9.99$ + taxes pour les commandes de moins de 64.99$ + taxes

-  Gratuite pour les commandes de plus de 65$ + taxes (excluant les codes promotionnels et les produits numériques ou cartes-cadeaux)

SoFizzy n'est pas responsable des colis perdus, endommagés et/ou des erreurs de livraisons de Postes Canada. Les clients sont tenus de vérifier leur adresse de livraison au moment de compléter leur commande. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais ne soyez pas inquiets, un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles. Les boîtes sont bien dimensionnées et vos objets seront bien protégés.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème; il nous fera plaisir de faire un suivi auprès de Postes Canada. 
* SoFizzy se réserve le droit de ne pas honorer sa politique de prix pour les envois postaux dans certaines régions éloignées, advenant que les frais de livraison dépassent 20$. À noter que pour les envois dépassant 2 kilos une surcharge totalisant la différence entre le prix demandé par le transporteur moins 20$ sera à la charge du client.

RETOURS, ÉCHANGES ET NOTES DE CRÉDIT

SoFizzy garantit la qualité de ses produits. Nous recommandons à nos clients d'inspecter leur commande dès réception. Un échange ou note de crédit (de la valeur des articles au moment de l'achat) est possible en cas de défaut majeurs seulement, et ce dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Une photo ou le retour du produit peut être exigé. Aucun remboursement, sauf en cas d'erreur de notre part.

Notez que les cartes-cadeaux sont une vente finale.

Communiquez avec nous pour connaître notre procédure de retour.